Que tous les fans de Glee se préparent, la saison 4 actuellement diffusée aux USA est en train de préparer un final absolument inoubliable. Tandis qu'il ne reste que quelques épisodes inédits avant la fin, l'un des personnages va faire... une demande en mariage ! Attention spoilers.

C'est sans aucun doute LA grosse information de la semaine pour les fans de Glee, la saison 4 diffusée sur la FOX va prochainement dévoiler un final épique, le 9 mai prochain. Si la série est actuellement au coeur d'une petite polémique, cela ne l'empêche pas de préparer l'une des intrigues les plus excitantes du show.

Et les futurs mariés sont...

Et afin de couper court à tout suspense, les probables futurs mariés seront... Blaine et Kurt ! Vous ne rêvez pas, votre couple préféré a bien une chance de se retrouver. Rien de très surprenant quand on connaît leur amour, malgré les différentes étapes qu'ils sont en train de traverser, mais c'est une information qui va ravir de nombreux téléspectateurs.

De nouveaux personnages

Mais attention, si Blaine va demander la main de Kurt, celui-ci va faire les choses de la meilleure des façons possibles, afin de prouver à son âme soeur qu'il a changé et qu'il est prêt à faire sa vie avec lui. Comment ? Grâce à l'arrivée d'un tout nouveau couple de lesbiennes. Incarnés par les actrices Patty Duke et Meredith Baxter, les nouveaux personnages apparaîtront lors du final et reviendront dès la saison prochaine.

Des futurs mentors

Et ces dernières auront un rôle très important pour Blaine et Kurt, puisqu'elles seront en quelque sorte leurs mentors. En couple depuis plus de 25 ans, elles vont leur apprendre à gérer une relation à long terme. Évidemment rien n'est encore fait pour le mariage, mais honnêtement, qui voit réellement Kurt refuser une si belle proposition ?

Quoi qu'il en soit, ce mariage annonce de superbes choses dans l'avenir de la série et surtout, c'est un joli clin d'oeil à l'actualité en France, où le mariage pour tous a été voté. Et oui, Glee a toujours su être en avance sur son temps.

La saison 4 de Glee est diffusée tous les jeudis soir sur la FOX aux USA.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème