10 photos
Voir le diapo
C'est dans moins d'une semaine que débute aux Etats-Unis sur FOX la saison 5 de Glee. Une nouvelle année qui sera déterminante pour les New Directions puisqu'ils vont disputer leur second championnat des Nationals. Mais rien ne s'annonce facile pour la chorale de Will. Sue Sylvester sera de retour, prête à détruire le groupe. Découvrez-en plus dans un extrait. Attention, spoilers.

Si la saison 5 de Glee va nous émouvoir avec un épisode spécial Cory Monteith, elle devrait commencer en douceur ce jeudi 26 septembre. Ce sont en effet les Beatles qui seront à l'honneur pour une ambiance qui s'annonce plutôt joyeuse. A moins que Sue ne mette son nez là où il ne faut pas.

Sue... principal ?

Souvenez-vous, à la fin de la saison 4, Sue était renvoyée après l'épisode de la fusillade. Si on pensait que Jane Lynch, qui a rendu ce dimanche un hommage à Cory Monteith aux Emmy Awards 2013, allait quitter la série, il n'en est rien. Dans un nouvel extrait de l'épisode 1 de la saison 5, intitulé Love, Love, Love, on peut s'apercevoir que Sue sera toujours là et sera même... la principale. De quoi mettre quelques bâtons dans les roues des New Directions.

Lady Gaga VS Katy Perry

Après l'épisode hommage à Cory Monteith qui sera l'épisode 3 de cette saison 5, on a appris que Glee allait consacrer un épisode à Lady Gaga et Katy Perry. L'épisode 4 sera intitulé A Katy or a Gaga et reviendra certainement sur l'affrontement des deux chanteuses au top des charts avec leurs singles Applause et Roar. La date de diffusion n'a pas encore été dévoilée.

Glee saison 5 arrive le 26 septembre prochain aux USA sur FOX.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles