Depuis la mort tragique de Cory Monteith survenue le 13 juillet dernier à Vancouver, Lea Michele remonte doucement la pente. Si la star de Glee a récemment été victime de fausses rumeurs qui annonçaient son état dépressif, la brune a repris le chemin des studios pour tourner l'épisode en hommage à l'acteur, interprète talentueux de Finn. Et c'est sur Twitter que l'actrice a partagé une photo où elle dévoile en gros plan son collier "hommage" à son bien-aimé.

Une vie chamboulée pour Lea Michele

Si tout semblait sourire à la belle Lea Michele, sa vie a pris un tournant dramatique le 13 juillet dernier. Cory Monteith - l'interprète de Finn dans la série Glee - était retrouvé mort dans son hôtel à Vancouver, des suites d'une overdose d'alcool et de drogue. Si l'acteur de 31 ans semblait mener une double vie entre fiestas et beuveries, l'annonce de sa mort a littéralement ébranlé le monde du petit écran, ses fans ainsi que ses proches, dont sa girlfriend Lea Michele.

Début du tournage de l'épisode hommage

Si la vie sans Cory Monteith est un combat de chaque instant pour l'actrice, cette dernière est apparue souriante sur Twitter malgré les rumeurs de dépression. Après son hommage émouvant lors des Teen Choice Awards 2013, la belle brune a repris le chemin des studios pour le tournage de Glee. Et c'est sur Twitter qu'elle a laissé entendre que toute l'équipe s'apprêtait à tourner l'épisode hommage à Cory Monteith.

Photo du collier de "Finn" sur son coeur

Lea Michele a donc révélé sur le réseau social le collier que portera son personnage Rachel dans la série. On peut y lire le prénom "Finn", qui fait référence au personnage interprété par Cory Monteith dans la série. L'actrice a indiqué que l'épisode hommage pour son boyfriend était en cours.

@msleamichele : Today... <3 pic.twitter.com/K51iTNrqZB

La saison 5 de Glee sera de retour aux Etats-Unis le 26 septembre prochain. Les fans devraient être au rendez-vous pour découvrir les premiers épisodes de la série.

Lea Michele
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème