La mort tragique de Cory Monteith a laissé un grand vide dans le coeur des fans de Glee mais également dans celui de son ancienne petite-copine Lea Michele, absence qu'elle peine visiblement à combler. D'après le site People, l'actrice trouverait d'ailleurs la vie sans Cory très douloureuse bien qu'elle se batte chaque jour contre son chagrin.

Du mémorial au tournage de Glee

Le 13 juillet prochain, cela fera un mois très précisément que Cory Monteith sera décédé, des suites d'une overdose d'alcool et de médicaments. Ce départ n'a pas manqué d'attrister les fans de Glee, mais également son ancienne petite-amie, à l'écran comme à la ville, Lea Michele qui était notamment présente à son Memorial. Après une période creuse loin des médias durant laquelle elle a digéré la tragique disparition, l'actrice a finalement repris le chemin des tournages. Pour ses amis, il s'agirait avant tout d'un moyen de se changer les idées car derrière les sourires qu'elle exhibe en public, se cacherait en réalité une femme qui peine à faire son deuil.

"Un combat de chaque instant"

"Chaque jour est tellement difficile. Juste se lever le matin lui rappelle que Cory est parti. C'est incroyablement douloureux pour elle", a expliqué une source proche de Lea Michele au site People. L'actrice, qui avait partagé un message rassurant à ses fans sur Twitter, ne se laisserait cependant pas abattre, allant de l'avant malgré sa profonde tristesse. "C'est un combat de chaque instant. Elle est très forte, mais ça ne rend pas cette histoire plus facile à gérer", a ajouté cette même source. Ses proches, comme le créateur de Glee Ryan Murphy, ont en tout cas déjà prouvé qu'ils étaient là pour la rassurer et l'aider à traverser cette épreuve.

Lea Michele
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème