La vie continue pour Lea Michele. Deux semaines et demi après la mort de son petit-ami Cory Monteith, décédé d'une overose, l'actrice de 26 ans a repris le travail. Hier, jeudi 1er août 2013, sur Twitter, elle a en effet indiqué être de retour sur le plateau de tournage Glee. Et a déclaré tout son amour pour son personnage, Rachel.

Lea Michele retrouve Glee

Après la mort de Cory Monteith, le 13 juillet 2013 d'une overdose d'héroïne, Lea Michele, dévastée mais très forte, avait confié à Ryan Murphy son envie de continuer Glee, menacée d'annulation suite au décès de l'interpète de Finn. Bien que toujours en deuil, l'actrice a donc repris le chemin des studios, pour tourner la saison 5 de la célèbre série musicale. Et à en croire son message posté hier sur son compte Twitter, retrouver son personnage de Rachel lui fait le plus grand bien : "Premier jour de tournage de Glee aujourd'hui... Et premiers essayages pour la garde-robe de Rachel Berry dans la saison 5! Elle m'a tellement manqué ❤".

Un tournage qui s'annonce difficile

La suite du tournage de la saison 5 de Glee, qui sera très certainement l'avant-dernière de la série, devrait toutefois être compliquée pour Lea Michele. Car cet été, toute l'équipe du show va filmer un épisode hommage à Cory Monteith, son petit-ami décédé. Nul doute donc, que l'émotion sera alors au rendez-vous sur le plateau.

La saison 5 de Glee sera diffusée à partir du 26 septembre 2013 sur FOX aux Etats-Unis.

Lea Michele
Lea Michele mariée à Zandy Reich : le couple s'est dit oui 💍
Lea Michele : son message émouvant pour les 5 ans de la mort de Cory Monteith
Lea Michele fiancée à Zandy Reich : découvrez sa bague XXL 💍
Lea Michele prête pour un retour de Glee ? Sa réponse
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème