Lea Michele et Cory Monteith avaient-ils parlé mariage ? Alors que les fans de l'interprète de Finn dans Glee et ses proches tentent de se consoler après l'annonce de sa mort, les premières rumeurs commencent déjà à voir le jour. Et parmi elles, on en retrouve une persistante concernant un possible mariage...

C'est la terrible nouvelle de la semaine, Cory Monteith est décédé à seulement 31 ans. Et tandis que ses partenaires et autres stars à Hollywood lui rendent actuellement hommage, les premières rumeurs apparaissent déjà.

Le soutien de Lea

On le sait, Cory et Lea Michele formaient un très joli couple, aussi bien devant que derrière la caméra. Et alors que l'acteur a récemment fait un tour en réhab après quelques problèmes de drogue, l'interprète de Rachel dans la série de la FOX l'a toujours soutenu.

Un mariage était-il prévu ?

Mieux encore, il semblerait que ce soit elle qui soit à l'origine de sa cure de désintox. La raison ? Elle aurait accepté de l'épouser à condition qu'il aille se faire soigner. Malheureusement, si Cory est sorti de sa cure en pleine forme, prêt à repartir de zéro, le couple n'aura finalement pas eu le temps de tenir cette promesse. Et comme si cette nouvelle n'était déjà pas assez terrible, certaines rumeurs assurent par ailleurs que le mariage devait avoir lieu... dans deux semaines.

Le drame de Lea Michele

Il est bien évidemment impossible de connaître la part de vérité là dedans en l'absence de toute déclaration officielle, mais une chose est sûre : Lea Michele va avoir besoin de tout le soutien possible pour surmonter cette épreuve.

Cory Monteith
Cory Monteith : l'hommage touchant de Lea Michele 6 ans après sa mort
Mort de Cory Monteith : le bel hommage de Matthew Morrison pour son anniversaire
Glee, Fast and Furious... : comment les films et séries ont fait face à la mort d'un acteur ?
Cory Monteith : le témoignage émouvant de sa mère 5 ans après sa mort
voir toutes les news de Cory Monteith Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème