Si vous aimez Glee et Cory Monteith, vous pouvez enfin souffler. L'acteur et petit-ami de Lea Michele vient tout juste de sortir de centre de désintoxication après un séjour de quelques semaines. L'interprète de Finn dans la série de la FOX s'était lui-même admis dans l'institution au début du mois pour traiter une "addiction aux substances".

Alors que la saison 4 de Glee se terminera sans lui, Cory Monteith va bien et l'a prouvé ce week-end. Après quatre semaines passées dans un centre de désintoxication, l'acteur de 30 ans vient tout juste d'en sortir. Toujours soutenu par Lea Michele et le casting de Glee, l'acteur a également tenu à remercier ses nombreux fans.

Remerciements sur Twitter

Maintenant de retour à la vie normale, le boyfriend de Lea Michele a donc tenu à remercier ses fans dès sa sortie de rehab après quatre semaines de traitements. Sur Twitter, il a écrit : "Je vous envoie tout mon amour pour votre soutien. Merci à tous. C'est la chose la plus importante pour moi".

De retour dans Glee l'an prochain

Si Cory Monteith est donc désormais sorti de centre de désintoxication, l'acteur ne sera pas au programme de la fin de saison. Le tournage s'étant achevé la semaine dernière, il faudra faire sans Finn pour les derniers épisodes de l'année. Mais puisque Glee est déjà renouvelée pour deux ans, nous retrouverons bien évidemment Cory Monteith l'an prochain. Oui, l'attente sera longue mais il va falloir s'y faire ! En attendant le retour de Cory, Glee saison 4 continue la semaine prochain avec un épisode 21 plein de retours.

Cory Monteith
Cory Monteith : l'hommage touchant de Lea Michele 6 ans après sa mort
Mort de Cory Monteith : le bel hommage de Matthew Morrison pour son anniversaire
Glee, Fast and Furious... : comment les films et séries ont fait face à la mort d'un acteur ?
Cory Monteith : le témoignage émouvant de sa mère 5 ans après sa mort
voir toutes les news de Cory Monteith Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème