6 photos
Voir le diapo
Après avoir enflammé la télévision cette semaine, la saison 4 de Glee se prépare déjà à diffuser l'épisode 21. Et lorsque l'on découvre la bande-annonce de ce nouvel inédit, on se rend compte que Ryan Murphy nous a préparé énormément de surprises avec des retours et un possible mariage. Attention spoilers.

Dans l'épisode 21 de la saison 4 de Glee intitulé Wonder-ful, les personnages devraient surprendre tout le monde. Non seulement certaines personnes vont faire leur grand retour au lycée, mais surtout, on devrait assister à un petit hommage au génial Stevie Wonder avec une sélection de ses meilleurs tubes.

Un mariage ?

Toutefois, l'information la plus excitante de ce trailer est bien évidemment la phrase de Blaine. Comme on peut le découvrir dans la vidéo, celui-ci affirme au père de Kurt : "Je vais lui demander de m'épouser." Vous ne rêvez pas, comme nous vous l'annoncions récemment, on pourrait bien assister à une magnifique demande en mariage dans le final.

Cassandra vs Rachel

Et si tous les téléspectateurs seront passionnés pas cette histoire, Rachel devrait elle aussi nous offrir une storyline très intéressante. Pourquoi ? Parce qu'elle va préparer sa nouvelle audition de Funny Girl et que tout ne devrait pas très bien se passer. La raison à cela est évidente, Cassandra July (toujours très sexy) devrait s'amuser à la déstabiliser.

Bonne nouvelle

A noter qu'Artie aussi sera mis en avant lors de cet épisode, puisque le personnage incarné par Kevin McHale devrait apprendre une nouvelle qui pourrait changer son futur et celui de sa mère... Affaire à suivre.

La saison 4 de Glee est diffusée tous les jeudis soir sur la FOX aux USA.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles