6 photos
Voir le diapo
C'est ce jeudi 18 avril que la FOX a diffusé l'épisode 19 de la saison 4 de Glee, permettant aux fans de sortir leurs mouchoirs. Pourquoi ? Tout simplement parce que Rachel nous a offert une performance très émouvante et nostalgique sur la chanson Don't stop Believing. Attention spoilers.

Entre les ruptures, les échecs ou les drames au lycée, cette saison 4 de Glee a vraiment été difficile pour les personnages. Toutefois, nos yeux ont enfin laissé couler quelques larmes pour de bonnes raisons. Oui, l'épisode Sweet Dreams était très émouvant, mais dans le bon sens du terme, puisqu'il a joué sur notre corde nostalgique.

Une prestation pour les fans

Ainsi, tandis que Rachel passait nerveusement une audition très importante pour incarner l'un des rôles principaux dans "Funny Girl", la jolie brune a interprété la chanson Don't Stop Believing. Et les fans les plus fidèles le savent, ce morceau est l'un des tout premiers entendus dans la série, lors de la saison 1.

De beaux retours

Un simple hasard ? Pas vraiment, puisqu'on a ensuite pu découvrir en pleine interprétation les personnages originaux (Tina, Mercedes, Artie, Kurtet Finn) la rejoindre sur scène. Évidemment ce n'était qu'en "rêve", mais suffisant pour nous donner quelques frissons et nous rappeler à quel point leurs interactions nous manquent.

Les fans adorent

Et quand on découvre les commentaires des téléspectateurs sous la vidéo sur Youtube, on comprend que cette nostalgie a plu à tout le monde. Que ce soit @MistressMoon11 qui déclare : "'J'adore cette performance. Ils devraient permettre au casting original d'interagir plus souvent. Leur relation (platonique) entre eux est ce qui définit Glee", @Jwinterph : "Mesdames et Messieurs, ce sont les 6 personnages pionniers de Glee qui sont de retour ensemble ! *standing ovation et applaudissements chaleureux*" ou encore @Basil : "J'ai tellement pleuré quand elle est montée sur scène et qu'elle a commencé à chanter. Totale nostalgie."

Oui, la saison 4 de Glee a encore frappé un grand coup et prépare parfaitement le lancement des derniers épisodes de la saison. On a hâte de savoir ce que nous réserve encore le show.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème