7 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 18 avril, la saison 4 de Glee revient pour un nouvel épisode inédit, le 19e de l'année. Intitulé Sweet Dreams, il va certainement contraster avec l'épisode précédent qui était à la fois émouvant et tragique. Grâce à une nouvelle vidéo, plongez dans les coulisses de ce nouvel épisode. Attention, spoilers.

Après une fusillade qui a coûté son job à Sue dans le dernier épisode de Glee, l'ambiance s'annonce plus légère dans Sweet Dreams, l'épisode 19. Comme on a pu le découvrir grâce à la bande-annonce, ce nouvel inédit sera l'occasion de retrouver des visages familiers mais aussi de repenser à la saison 1.

Au secours de Rachel

Comme nous vous l'avions déjà annoncé, Artie, Mercedes, Tina, Kurt, Finn et Rachel vont de nouveau interpréter Dont' Stop Believin', première chanson interprétée par les New Directions dans le tout premier épisode de la série. Le but ? Aider Rachel qui se préparera pour une audition.

Dans la nouvelle vidéo des coulisses à retrouver dans notre diaporama, on n'entend pas la nouvelle version du titre de Journey que nous avions classé parmi les meilleures reprises de la série. Cependant, les acteurs donnent leur avis sur ce nouveau numéro musical.

Une reprise étrange pour les acteurs

Pour les acteurs, reprendre le titre était d'ailleurs plus qu'étrange. Comme le confient Kevin McHale (Artie) et Jenna Ushkowitz (Tina), cette reprise leur donnait l'impression de revenir en arrière, à un moment où ils étaient les "petits" et non pas les grands. Il est vrai que depuis le début de la saison 4 et l'arrivée des nouveaux lycéens, beaucoup de choses ont changé au lycée McKinley.

Des changements physiques

Mais ce n'est pas tout puisque Lea Michele confie que revoir leur première prestation a été assez bizarre pour elle. La chérie de Cory Monteith explique : "On était tellement différents à l'époque. Jenna avait des mèches bleues dans les cheveux.". Et Cory Monteith d'ajouter : "Et Chris est un grand maintenant".

Découvrez la vidéo des coulisses ainsi que la reprise originale de Don't Stop Believing dans notre diaporama.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles