9 photos
Voir le diapo
Ce jeudi, la saison 4 de Glee continue aux Etats-Unis sur la FOX avec l'épisode 19 intitulé Sweet Dreams. Après un épisode de retour qui a fait polémique, Rachel, Finn et les autres reviennent pour un nouvel inédit qui sent bon la nostalgie. Attention, spoilers.

Si l'épisode de retour qui était centré sur une fusillade n'a pas fait l'unanimité du côté des téléspectateurs, la saison 4 de Glee va nous proposer un nouvel épisode plutôt classique ce jeudi 18 avril. Dans Sweet Dreams, nous aurons droit à des retours, des airs de saison 1 mais aussi à une audition qui s'annonce déterminante.

Deux retours

Après le renvoi de Sue dans l'épisode précédent, les Cheerios vont trouver une nouvelle coach en la personne de Roz Washington. Le personnage de Nene Leakes fait son come-back dans la série pour remettre de l'ordre chez les pom-pom girls et il y a du travail. Mais elle ne sera pas la seule à revenir puisque Shelby (la maman de Rachel incarnée par Idina Menzel) sera également de la partie.

Rachel à Broadway ?

Cette dernière devrait venir en aide à Rachel qui se préparera pour une nouvelle audition très importante. Si on ignore encore comment cela se passera, le personnage de Lea Michele sera très stressé et demandera l'aide de ses anciens camarades.

Don't Stop Believing

Comme on peut le voir dans notre diaporama avec les photos de l'épisode, Artie, Tina, Kurt, Mercedes et Finn vont se rassembler pour venir en aide à Rachel. Au programme : Don't Stop Believing, chanson culte de la série, qui avait également été l'un de leur premier numéro musical. Nous avions d'ailleurs classé le titre premier de notre top 10 des reprises.

La playlist

Mais Don't Stop Believing ne sera bien évidemment pas le seul titre repris dans l'épisode. Découvrez la playlist de Sweet Dreams :

- Don't Stop Believin' (Journey) par Rachel Berry
- You Have More Friends Than You Know (Mervyn Warren) par Marley, Blaine, Sam et Unique
- (You Gotta) Fight For Your Right (To Party) (Beastie Boys) par Finn et Puck
- Next To Me (Emeli Sandé) par Rachel et Shelby
- Outcast (Glee) par Kitty, Marley, Unique, Jake et Ryder

Glee saison 4 continue tous les jeudis aux Etats-Unis sur FOX.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème