Si la saison 4 de Glee continue tous les jeudis aux Etats-Unis sur la FOX, cette nouvelle année semble des plus compliquées pour Rachel. Le personnage de Lea Michele a débarqué à New York, emménagé avec Kurt et a fait une découverte qui pourrait changer sa vie. Et elle n'est pas au bout de ses surprises puisqu'un retou

Si la saison 4 de Glee continue tous les jeudis aux Etats-Unis sur la FOX, cette nouvelle année semble des plus compliquées pour Rachel. Le personnage de Lea Michele a débarqué à New York, emménagé avec Kurt et a fait une découverte qui pourrait changer sa vie. Et elle n'est pas au bout de ses surprises puisqu'un retour pourrait venir tout bouleverser. Attention, spoilers.

Une grossesse pour Rachel ?
Avant de prendre une longue pause au mois de février, la saison 4 de Glee nous laissait sur un suspense insoutenable puisque Rachel faisait un test de grossesse. Dans l'épisode 16, diffusé jeudi dernier et qui était consacré aux films, nous apprenions donc que ce test était positif. Mais qu'on se rassure, cette grossesse n'est pas encore certaine à 100%.

Des changements en prévision
D'ailleurs, à la rédac', on pense même que le personnage de Lea Michele ne devrait finalement pas être enceinte. Pourquoi ? Grâce à un spoiler dévoilé il y a quelques jours et qui indiquait que l'ex-star du Glee Club allait enfin se remettre dans le droit chemin et pourrait même rompre avec Brody. Ok, on n'est pas 100% certains mais on prie très fort pour que ça n'arrive pas.

Le retour d'une maman
Il semblerait d'ailleurs qu'un autre changement puisse faire son apparition dans Glee puisque Rachel devrait prochainement retrouver sa mère biologique, Shelby (incarnée par Idina Menzel). C'est Lea Michele qui a annoncé la nouvelle en tweetant : "J'ai aperçu @idinamenzel chez #Glee aujourd'hui ! Trop contente de retrouver ma maman !".

Des relations tendues
On vous rappelle que les relations entre Rachel et sa mère sont loin d'être au beau fixe et encore moins depuis que Shelby a adopté la fille de Quinn et de Puck. Sa dernière apparition date de l'épisode 8 de la saison 3.

Alors comment Idina Menzel fera-t-elle son retour dans Glee ? Il faudra patienter pour le savoir puisque l'épisode en question devrait être diffusé dans le courant du mois d'avril. En attendant, Glee revient ce jeudi 14 mars avec un épisode plein de tensions entre Will et Finn.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème