Ceux qui adorent Glee vont devoir prendre leur mal en patience. Après un épisode de la saison 4 qui fut assez dévastateur pour Emma et Will, il faudra attendre jusqu'au 7 mars pour retrouver Rachel, Finn et les autres. Pour vous faire patienter, découvrez les premières images de l'épisode 15 intitulé Girls (And Boys) o
Ceux qui adorent Glee vont devoir prendre leur mal en patience. Après un épisode de la saison 4 qui fut assez dévastateur pour Emma et Will, il faudra attendre jusqu'au 7 mars pour retrouver Rachel, Finn et les autres. Pour vous faire patienter, découvrez les premières images de l'épisode 15 intitulé Girls (And Boys) on Film. Attention, spoilers.

Pause pour Glee
Quand on adore les séries américaines, on est habitués aux pauses. Encore une fois, Glee va donc se mettre en hiatus pour deux semaines et ne reviendra que le 7 mars prochain pour son épisode 15 de la saison 4. Une pause qui va faire grincer les dents puisque l'épisode 14 s'est terminé sur plusieurs questions. D'abord, Rachel est-elle vraiment enceinte et surtout Will peut-il reconquérir Emma ?

Réconciliation dans l'air
Sur les photos à découvrir dans notre diaporama, on peut voir que Emma et Will devraient se retrouver l'un face à l'autre. Le coach du Glee Club semble même avoir demandé l'aide des New Directions pour reconquérir sa belle.

Le cap des 500 reprises dépassé
Ce nouvel inédit sera d'ailleurs très important pour Glee puisque nous célèbrerons la 500ème reprise. Et pour l'occasion, la série va faire le plein de hits avec un épisode spécial cinéma. De quoi nous faire danser dans notre fauteuil !

Glee saison 4 revient le 7 mars aux Etats-Unis et la saison 3 continue tous les mardis sur W9.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles