Oubliez la petite pause, la saison 4 de Glee va enfin faire son grand retour sur la FOX. Et après une fin hallucinante lors du dernier épisode, nous faisant comprendre que la vie de Rachel allait bientôt être bouleversée, Ryan Murphy vient de dévoiler quelques informations sur ce qui nous attend. Rachel, Santana, Kurt/

Oubliez la petite pause, la saison 4 de Glee va enfin faire son grand retour sur la FOX. Et après une fin hallucinante lors du dernier épisode, nous faisant comprendre que la vie de Rachel allait bientôt être bouleversée, Ryan Murphy vient de dévoiler quelques informations sur ce qui nous attend. Rachel, Santana, Kurt/Blaine, on ne devrait pas être déçu... Attention spoilers.

Des changements à venir
Non, on ne sait pas si Rachel est réellement enceinte, mais oui, ce choc va définitivement changer sa vie. Il faut dire que la jolie brune a énormément changé depuis qu'elle est à New York, nous offrant d'ailleurs une interprétation déjà culte du titre Torn. Et maintenant que Santana est arrivée en ville, Rachel va comprendre qu'elle ne peut plus continuer ainsi. C'est ce qu'explique Ryan Murphy à TVGuide.

"Retour" de Rachel ?
Le créateur de Glee déclare alors : "J'étais vraiment intéressé par l'idée de voir une jeune fille à New York tentant de s'en sortir et je voulais quelque chose qui la "choque", en bien ou en mal. Elle et Santana vont avoir une grande histoire où cette dernière sera du genre 'Mais qu'est-ce qui t'es arrivée ?' Je pense que c'est quelque chose qui arrive souvent aux gens qui sortent de l'école. Ils laissent un peu échapper leurs rêves et le rôle de Santana sera de la remettre sur le droit chemin."

Quelle vie pour Santana ?
Et justement, Santana va aussi avoir le droit à une belle storyline. Toutefois, contrairement à Rachel, la chanteuse devrait prendre un chemin très différent : "Je pense qu'elle va tenter d'être une star d'une façon différente. Je ne la vois pas aller à la NYADA, mais je la vois devenir une star."

Pas encore de Klaine
Mais ne vous inquiétez pas, les autres personnages du show ne seront pas oubliés. Malheureusement, malgré la récente rupture de Kurt avec son copain, cela ne signifie pas que le Klaine est de retour. C'est ce que vient de déclarer l'acteur Darren Criss à E!Online. Il affirme ainsi : "Je pense que le retour du couple serait la fin parfaite, mais j'espère vraiment que ça n'arrivera pas maintenant. Il ont encore des choses à apprendre chacun de leur côté." Et l'acteur entend par là de nouvelles expériences, puisqu'il ajoute ensuite : "Je veux voir Blaine sortir avec un gars qui ferait dire aux gens 'Quoi ?!' Ça serait fun."

Vous l'aurez compris, les prochains épisodes de la saison 4 de Glee s'annoncent très chargés et plein de surprises pour nos personnages préférés. Ça tombe bien, la série revient dès le jeudi 7 mars sur la FOX. Vivement.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles