4 photos
Voir le diapo
La saison 4 de Glee continue ce dimanche 31 janvier avec l'épisode 12 intitulé Naked. Un nouvel inédit qui s'annonce hot avec des garçons sans t-shirts et une possible scène topless pour Rachel. Mais la jeune étudiante sera également à l'honneur avec son interprétation du titre Torn de Ednaswap. Pour cette chanson que

La saison 4 de Glee continue ce dimanche 31 janvier avec l'épisode 12 intitulé Naked. Un nouvel inédit qui s'annonce hot avec des garçons sans t-shirts et une possible scène topless pour Rachel. Mais la jeune étudiante sera également à l'honneur avec son interprétation du titre Torn de Ednaswap. Pour cette chanson que vous pouvez déjà découvrir en vidéo, nous aurons droit à une double dose de Lea Michele. Et on ne va pas s'en priver ! Attention, spoilers.

Dans ce nouvel épisode de la saison 4 de Glee, Rachel aura quelques surprises. D'abord, elle recevra la visite de Quinn et de Santana et surtout, elle devrait auditionner pour un rôle où elle sera... topless. Mais la jeune femme, plutôt prude à l'origine, sera en proie aux doutes.

C'est dans ce contexte qu'elle chantera la chanson Torn dont le titre pourrait être traduit par Déchirée. Une chanson pour laquelle elle va se dédoubler puisqu'on retrouvera la "Rachel du lycée" et la "Rachel de NYADA".

Les fans apprécieront ce clin d'oeil à l'ancienne Rachel avec ses pulls avec des animaux, ses chaussettes hautes et même sa brosse à cheveux pour chanter devant le miroir. Encore une fois, Lea Michele va nous donner des frissons !

Reste à savoir ce que va finalement décider Rachel. Va-t-elle tenter le tout pour le tout et se déshabiller ? Réponse ce jeudi aux US sur la FOX.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème