4 photos
Voir le diapo
Un peu de patience les filles, le prochain épisode de la saison 4 de Glee arrive très vite et les garçons torse-nu avec ! Oui, dans l'épisode 12 intitulé Naked, une bonne partie des membres masculins des New Directions vont tomber le t-shirt. Et si vous n'en aviez pas assez avec les photos ou la bande-annonce, découvre

Un peu de patience les filles, le prochain épisode de la saison 4 de Glee arrive très vite et les garçons torse-nu avec ! Oui, dans l'épisode 12 intitulé Naked, une bonne partie des membres masculins des New Directions vont tomber le t-shirt. Et si vous n'en aviez pas assez avec les photos ou la bande-annonce, découvrez la première vidéo dans les coulisses et prenez-en plein les yeux. Attention, spoilers.

Pour la suite de sa saison 4, Glee va se la jouer sexy. Après un épisode de retour très étrange dont les intrigues ne nous ont pas conquises, le lycée McKinley nous promet un épisode assez hot avec Naked. En même temps, avec ce titre, il fallait s'attendre à être surpris...

Afin de lever des fonds pour les Regionals (auxquels les New Directions vont finalement participer), les garçons du Glee Club vont créer un calendrier sexy et dénudé. Jake va donc hériter de la page spécial Halloween (avec un costume de citrouille) et Ryder sera le mois de juillet.

Et si vous croyez que tous sont en parfaite forme physique avec des abdos en béton, Darren Criss aka Blaine, casse le mythe ! L'acteur dévoile en effet que ses abdos sont largement dus à... Photoshop. Lui qui nous faisait tant rêver !

Découvrez la vidéo des coulisses du prochain épisode de Glee dans notre diaporama. La série continue tous les jeudis aux Etats-Unis sur la FOX.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles