Que tous les fans de Glee se préparent, la FOX va bientôt diffuser le dernier épisode de l'année. En effet, la série va prendre quelques petites semaines de vacances bien méritées, après la diffusion de l'épisode 10. Mais ne vous inquiétez pas, ce nouvel inédit spécial noël de la saison 4 nous promet des moments complè

Que tous les fans de Glee se préparent, la FOX va bientôt diffuser le dernier épisode de l'année. En effet, la série va prendre quelques petites semaines de vacances bien méritées, après la diffusion de l'épisode 10. Mais ne vous inquiétez pas, ce nouvel inédit spécial noël de la saison 4 nous promet des moments complètement hallucinants ! Attention spoilers.

La magie de Noël en action
Dans ce nouvel épisode de la saison 4 de Glee intitulé Glee Actually, la série va nous offrir un hommage au film Love Actually. Tandis que les personnages vivent séparément des storylines intéressantes, elles devraient toutes finir par se retrouver afin de nous offrir un moment incroyable, comme seule la magie de Noël est capable.

La vie avant la fin du monde
Sam et Brittany vont continuer à vivre pleinement les derniers jours restant avant la fameuse fin du monde prédite par les Mayas, pendant que Jake et Puck vont passer du temps entre frères pour Hanukah. A noter d'ailleurs que Jake devrait rencontrer sa mère lors de cet épisode. Enfin, Artie va faire un drôle de rêve qui devrait changer sa façon de voir les choses et Kurt va vivre un noël inoubliable !

Un mariage à venir ?
Comme on peut le constater dans la bande-annonce, les personnages ne vont pas faire les choses à moitié pour notre plus grand bonheur. Car si Sam et Brittany semblent s'être mis ensemble lors du précédent épisode, le beau-gosse va carrément demander à Brittany de l'épouser... Et d'après une première photo, les deux blonds devraient faire les choses en grand !

Et si...
Enfin, si Kurt va revoir son père, Artie va avoir une étonnante vision... En effet, il va se mettre à rêver d'un monde où le Glee Club n'aurait jamais existé, ce qui pourrait être une très mauvaise chose pour tout le monde. Un contraste étonnant avec le monde merveilleux des fêtes, mais qui nous permettra de revoir tous nos personnages favoris réunis comme au bon vieux temps !

La saison 4 de Glee est diffusée tous les jeudis soir sur la FOX.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème