CINÉ SÉRIE
Glee saison 4 : un épisode 9 à vous donner des frissons ! (RESUME)
Publié le 7 décembre 2012 à 16:02
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Cette semaine, nous avions de nouveau rendez-vous avec Glee ! Après un épisode 8 de la saison 4 qui était désastreux pour le Glee Club, l'action s'est un peu plus concentrée sur la NYADA. Et on vous l'assure, les frissons étaient au rendez-vous. Découvrez-en plus avec le résumé ! Attention, spoilers.
Un épisode 9 qui vous donne des frissons dans Glee Un épisode 9 qui vous donne des frissons dans Glee© FOX
Kurt entre à la NYADA !
Finn trouve du réconfort auprès de Rachel
Glee saison 4 revient la semaine prochain sur FOX aux US
La suite après la publicité

Cette semaine, nous avions de nouveau rendez-vous avec Glee ! Après un épisode 8 de la saison 4 qui était désastreux pour le Glee Club, l'action s'est un peu plus concentrée sur la NYADA. Et on vous l'assure, les frissons étaient au rendez-vous. Découvrez-en plus avec le résumé ! Attention, spoilers.

Après avoir concentré son action sur les New Directions et le lycée McKinley, ce nouvel épisode de Glee se voulait (presque) 100% NYADA. Bien sûr, nous n'avons pas pu échapper à nos lycéens mais le focus mis sur le personnage de Finn permettait une sensation fluide et sans prise de têtes.

Après le malaise de Marley, les New Directions ont (logiquement) perdu les Sectionals. Les membres de la chorale décident donc de passer à autre chose pour occuper leur temps. Mais Finn veut conserver le club plus que tout. Sauf qu'il est en panne d'inspisration.

Du côté de la NYADA, Rachel prend confiance en elle après avoir été invitée à chanter au Winter Showcase, un prestigieux concours organisé par son école. Lea Michele est tout simplement exceptionnelle et sa voix toujours aussi merveilleuse vous fera trembler.

Mais lors de ce concert, la directrice Miss Tibideaux décide de faire une surprise à Kurt et l'invite... à chanter sur scène. Et on peut dire qu'il relève le défi et gagne ainsi sa place pour intégrer l'école. On peut donc s'attendre à pleins de nouvelles aventures avec Rachel et Kurt à la NYADA.

Après sa victoire pendant le concert, Rachel décide de téléphoner à Finn. Un appel qui avait été annoncé par Lea Michele et qui va redonner du courage au directeur du Glee Club. Car perdre une compétition n'est pas une fin et visiblement, les New Directions vont nous le prouver cette année !

A noter que l'épisode a également vu deux nouveaux couples se former : Brittany a craqué pour Sam tandis que Rachel a de nouveau embrassé Brody. Bref, un épisode tout en douceur et en frissons et qui nous prouve que perdre n'est en rien une fin. Reste à savoir quelle direction prendra la chorale à présent.

Mots clés
Spoiler Séries
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il a tué l'émission" : pourquoi Vincent Lagaf' en a terriblement voulu à TF1 à la fin du Bigdil play_circle
TV
"Il a tué l'émission" : pourquoi Vincent Lagaf' en a terriblement voulu à TF1 à la fin du Bigdil
6 avril 2024
Bluey : après l'émouvant épisode final The Sign, pas de saison 4 pour le dessin animé ? On a la réponse play_circle
CINÉ SÉRIE
Bluey : après l'émouvant épisode final The Sign, pas de saison 4 pour le dessin animé ? On a la réponse
15 avril 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Mon petit renne : qu'est devenue la harceleuse de Richard Gadd dans la vraie vie ? L'acteur "mitigé" à ce sujet play_circle
CINÉ SÉRIE
Mon petit renne : qu'est devenue la harceleuse de Richard Gadd dans la vraie vie ? L'acteur "mitigé" à ce sujet
17 avril 2024
Dernières actualités
La chronique des Bridgerton : ces 2 couples cultes de séries qui ont servi d'inspiration à Penelope et Colin dans la saison 3 play_circle
CINÉ SÉRIE
La chronique des Bridgerton : ces 2 couples cultes de séries qui ont servi d'inspiration à Penelope et Colin dans la saison 3
29 mai 2024
Il y a 20 ans, ce film faisait fantasmer des millions d'ados, il quitte Netflix dans les prochains jours play_circle
CINÉ SÉRIE
Il y a 20 ans, ce film faisait fantasmer des millions d'ados, il quitte Netflix dans les prochains jours
29 mai 2024
Dernières news