4 photos
Voir le diapo
La chanteuse Tal avait donné rendez-vous aux (pure)fans le 28 mars dernier pour une Purefans Session exceptionnelle. Le principe ? Un mini-concert en live suivi d'un jeu de questions-réponses entre l'artiste et ses fans. Après le reportage photos de la Purefans Session, découvrez maintenant les meilleurs moments de cet

Souvenez-vous, la chanteuse Tal avait donné rendez-vous aux (pure)fans le 28 mars dernier pour une Purefans Session exceptionnelle. Le principe ? Un mini-concert en live suivi d'un jeu de questions-réponses entre l'artiste et ses fans. Après le reportage photos de la Purefans Session, découvrez maintenant les meilleurs moments de cette rencontre magique en vidéo !

Alors que Tal s'est fait connaître via des cover comme "Grenade" de Bruno Mars ou encore "Price Tag" de Jessie J, la belle a souhaité faire plaisir à ses fans durant le concert, en reprenant en acoustique une version inédite du "Man Down" de Rihanna. Pari réussi pour la star de 22 ans qui a ébloui son public de sa voix puissante.

Après avoir interprété quelques-uns de ses titres phares tels que "On avance" et "Le droit de rêver", la chanteuse au talent énorme a ensuite eu la gentillesse d'aller répondre aux questions de ses nombreux admirateurs. La belle à la chevelure de lionne a ainsi révélé durant l'entrevue que son plus grand souhait était de chanter avec Stevie Wonder. Mais en attendant que son rêve se réalise, c'est avec une petite fille que Tal a chanté sur scène "Le sens de la vie". Un duo trop mignon qui a dû mettre plein d'étoiles dans les yeux à la mini chanteuse en herbe.

Revivez la Purefans session à cette adresse

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème