Que se passe-t-il réellement dans la vie de Lea Michele ? Tandis que la star de Glee doit faire face à la mort de Cory Monteith, de nombreuses rumeurs laissent entendre qu'elle est en pleine dépression. Pourtant, sur Twitter, l'actrice passe son temps à prouver à ses fans qu'elle va bien...

Lea Michele est-elle en dépression ? Si cette information n'aurait rien de choquante après le terrible drame survenu récemment dans sa vie, on peut légitimement se demander si les journaux people n'en rajoutent pas un peu afin de se faire de l'argent sur son dos. Pourquoi ? Parce que les "déclarations de ses proches" sont toujours contradictoires avec ce que laisse paraître l'actrice.

De fausses rumeurs de dépression ?

Ainsi, tandis que la comédienne déclarait récemment être heureuse de reprendre le tournage de Glee, une source proche de Lea aurait déclaré à OK ! : "Si ça ne tenait qu'à elle, elle resterait dans son lit et n'en bougerait pas avant de longs mois." Pire, cette personne avance même qu'elle traverse une période noire : "Sa dépression est inquiétante. Elle se plaint d'avoir les jambes trop lourdes pour bouger. Mais elle sait que Cory souhaiterait son bonheur, donc elle avance."

Lea a le sourire

Des propos inquiétants qui ne reflètent pourtant pas son caractère. Si elle était émue lors des Teen Choice Awards, elle paraissait cependant forte et combative. Mieux encore, comme on peut le découvrir sur son compte Twitter, elle a retrouvé le sourire avec des proches lors d'un shooting concernant son prochain livre. Et comme si cela ne suffisait pas à nous convaincre, elle a ensuite précisé dans un message : "Quel joli TT. Vous êtes vraiment les meilleurs. Merci à tous de me faire sourire. Je vous aime tous."

De quoi nous faire comprendre que si Lea est toujours marquée par ce décès, elle est très loin d'être dans un état de dépression. Une bonne nouvelle pour nous, et pour elle.

Lea Michele
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème