La saison 5 de Glee revient sur les petits-écrans américains le 26 septembre prochain sur la FOX avec deux épisodes qui seront 100% dédiés aux Beatles. Si de nombreux détails ont déjà filtré sur l'épisode hommage à Cory Monteith, les premiers épisodes étaient encore flous. Mais FOX vient de dévoiler les synopsis et chansons de ces deux épisodes inédits. Attention, spoilers.

Après la bande-annonce fun et joyeuse ainsi que la première image de Kitty et d'Artie, FOX vient donc de dévoiler de nouvelles informations sur la saison 5 de Glee et notamment sur les deux premiers épisodes.

Les titres et synopsis des épisodes dévoilés

On apprend ainsi que l'épisode 1 sera intitulé Love, Love, Love. Le résumé dévoile : "Les New Directions sont de retour dans le feu de l'action et vont devoir relevé leur plus gros défi : les Beatles. Will demande aux lycées de rendre hommage aux chansons du groupe tandis que Blaine et Kurt parlent de leur futur. A New York, les ambitions de Rachel vont prendre un tournant inattendu". On vous rappelle que, dans le final de la saison 4, le personnage de Lea Michele passait une audition pour un rôle important à Broadway.

En ce qui concerne l'épisode 2, il devrait être centré sur Tina puisqu'il s'intitulera Tina in the Sky with Diamonds. Au centre de cet inédit ? Le bal de promo : "Il est temps pour les élèves de voter pour élire le roi et la reine du bal de promo. Quand Tina apprend qu'elle est nommée, elle va avoir une étonnante réaction. Pendant ce temps, Rachel va aussi devoir travailler sur son attitude puisqu'elle et Santana vont devoir travailler dans un restaurant pour boucler leurs fins de mois".

On chantera...

Comme chaque épisode de Glee, ces deux premiers inédits de la saison 5 seront remplis de chansons qui nous ferons danser devant notre télé. On apprend ainsi que Demi Lovato qui s'est dit honorée de rejoindre la série, apparaîtra pour la première fois dans l'épisode 2.

Yesterday par Rachel
Drive My Car par Artie et Kitty
Got To Get You Into My Life par Kurt et Blaine
You've Got To Hide Your Love Away par Artie et Kitty
Help par Sam et Blaine
A Hard Day's Night par Rachel et Santana
I Saw Her Standing There par Blaine, Sam, Ryder et Jake
All You Need Is Love par Blaine
Get Back par Kurt et Rachel
Here Comes the Sun par Santana et Dani (Demi Lovato)
Something par Sam
Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band par Ryder, Marley, Jake et Unique
Hey Jude par Sam, Tina et Kitty
Let It Be par Rachel, Santana, Kurt, Tina et Artie

Glee saison 5 arrive le 26 septembre aux USA sur la FOX.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles