5 photos
Voir le diapo
C'est le 26 septembre que la saison 5 de Glee sera diffusée sur la FOX aux USA. Et tandis que cette année sera marquée par l'absence de Finn après la mort de Cory Monteith, le tout premier teaser semble pourtant positif et fun, oubliant même l'acteur. Attention spoilers.

On le sait, cette saison 5 de Glee devrait être bouleversante pour de nombreux téléspectateurs. La raison à cela est simple, l'acteur Cory Monteith qui incarnait Finn est récemment décédé, créant un immense vide dans la série et dans le coeur des fans.

Un épisode hommage à venir...

Pourtant, si Ryan Murphy assurait cette semaine que l'épisode qui lui rendra hommage sera très émouvant, le tout premier teaser de cette année est à l'exacte opposé. Tandis que l'on imaginait une promo axée sur le drame et les futures difficultés que traverseront les personnages, la vidéo préfère s'intéresser à la joie en restant positive.

... mais rien sur Finn dans le teaser

Ainsi, alors que l'on redécouvre plein d'images de la précédente saison en prenant le soin de ne pas montrer Cory, tout le monde semble heureux faisant la fête, se déguisant, dansant... De quoi nous rassurer en nous prouvant que cette année sera toujours aussi décalée que les autres, même si cela reste perturbant.

Une vidéo trop positive ?

Après tout, on se doute que le début de la saison sera compliqué pour Rachel et la bande et même si la mort de Cory/Finn est difficile, il aurait été logique que la promo en parle. Au lieu de ça, on a l'impression que le teaser tente de faire comme si rien ne s'était passé, ne semblant pas assumer les prochaines intrigues de peur de perdre le public... Affaire à suivre.

La saison 5 de Glee débutera le 26 septembre sur la FOX aux USA.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème