La saison 5 de Glee s'annonce particulièrement émouvante. Après la mort le 13 juillet dernier de Cory Monteith, le lancement de la série sera décalé d'une semaine et un épisode hommage sera consacré à Finn. Selon de nouvelles informations, cet épisode spécial pourrait contenir des témoignages des acteurs. Larmes assurées. Attention, spoilers.

Le décès de Cory Monteith à l'âge de 31 ans a beaucoup choqué les téléspectateurs de Glee mais aussi ses costars. Jane Lynch a par exemple réagi en interview, Chord Overstreet a dédié un titre à l'acteur et Lea Michele, sa compagne dans la vie, a remercié ses fans par communiqué. Il semblerait que les acteurs de Glee puissent enregistrer des témoignages pour l'épisode hommage à Cory Monteith dans la série.

Des témoignages des acteurs ?

C'est le site de Perez Hilton qui l'annonce : l'épisode hommage à Cory Monteith qui verra la mort de Finn pourrait être constitué de divers témoignages de ses costars. Une source dévoile : "L'épisode est en train d'être écrit et soit les personnages vont rendre hommage à Finn soit il y aura aussi des passages avec ses meilleures scènes et chansons avec des interviews des acteurs qui parleront de leurs meilleurs souvenirs avec Cory".

Un épisode 3 émouvant

Si cette information n'est pas encore officielle, nul doute que l'épisode hommage à Cory Monteith (qui sera l'épisode 3 de la saison 5) sera très émouvant. On vous rappelle que la saison 5 de Glee débutera le 26 septembre prochain aux Etats-Unis sur FOX.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles