Cory Monteith, principalement connu pour son rôle de Finn dans la série Glee, a été retrouvé mort le 13 juillet 2013 à Vancouver. Un véritable drame pour Lea Michele, sa petite-amie à la ville comme à l'écran. Via un communiqué de son agent, l'actrice a toutefois tenu à remercier ses fans.

Lea Michele "reconnaissante" du soutien des fans

Depuis la mort de Cory Monteith, qui a succombé à une overdose le week-end dernier au Canada à l'âge de seulement 31 ans, Lea Michele fait son deuil en silence. Dévastée par le décès de son petit-ami (et fiancé ?) rencontré sur le tournage de la série Glee, l'actrice de 26 ans ne s'exprime que via son agent. Ce dernier a publié, hier, un nouveau communiqué plus particulièrement adressé aux nombreux fans de la jolie brune : "Lea est profondément reconnaissante de tout l'amour et de tout le soutien qu'elle a reçu de sa famille, ses amis et ses fans".

Lea Michele : deuil aux côtés de la famille de Cory

Dans son communiqué, l'agent de Lea Michele explique également : "Depuis la mort de Cory, Lea fait son deuil aux côtés de la famille Monteith et s'occupe, avec eux, des arrangements appropriés. Ils se soutiennent face à cette terrible perte". Et de conclure : "Nous continuons de demander aux médias de respecter la vie privée de Lea et celle de la famille de Cory". Reste à espérer que même les paparazzis les plus timbrés respecterons cette demande pour le moins ferme.

Cory Monteith
Cory Monteith : l'hommage touchant de Lea Michele 6 ans après sa mort
Mort de Cory Monteith : le bel hommage de Matthew Morrison pour son anniversaire
Glee, Fast and Furious... : comment les films et séries ont fait face à la mort d'un acteur ?
Cory Monteith : le témoignage émouvant de sa mère 5 ans après sa mort
voir toutes les news de Cory Monteith Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème