La mort de Cory Monteith va à jamais changer le visage de Glee. L'acteur est décédé la semaine dernière au Canada mais la saison 5 du show de la FOX va bien faire son retour à l'antenne avec seulement une semaine de retard. Dans une interview, le créateur de la série, Ryan Murphy, a dévoilé ce qui se déroulera dans les premiers épisodes et a dévoilé le destin de Finn. Attention, spoilers.

Le décès de Cory Monteith la semaine dernière a pris tout le monde de court que ce soit ses proches comme Lea Michele, toujours dévastée par la nouvelle, ses fans ou la production de Glee . Tandis qu'on a appris samedi qu'elle serait décalée d'une semaine, cette saison 5 continue de se dévoiler grâce à Ryan Murphy.

Un début de saison normal

Le créateur de Glee qui a rappelé à quel point Lea Michele faisait preuve de force en ces temps difficiles s'est confié à TV Line sur le début de la saison 5 qui arrivera le 26 septembre aux Etats-Unis. Selon ses propos, les deux premiers épisodes seront des épisodes hommages aux Beatles qui avaient été écrits en mai dernier. Deux épisodes qui ne devraient pas mentionner Finn.

La mort de Finn

Le personnage de Cory Monteith sera cependant à l'honneur de l'épisode 3 qui devrait tourner autour de sa mort. Ryan Murphy explique : "Nous sommes en train de l'écrire et, comme vous pouvez l'imaginer, c'est très difficile. Il faut faire attention et qu'il rende hommage à Cory".

Un hiatus pour réfléchir

Ce n'est qu'après le tournage de cet épisode 3 que la série sera mise en pause pour une durée pour l'instant indéterminée. Ce temps sera utilisé par les scénaristes pour déterminer ce qui se déroulera dans cette saison 5. En effet, le décès de Cory Monteith va complètement chambouler la série. Nous devrions en savoir plus dans les semaines à venir.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème