C'est officiel, la saison 5 de Glee sera bien repoussée après la mort la semaine dernière de Cory Monteith aka Finn Hudson dans le show de la FOX. Après quelques jours d'incertitudes, la chaîne vient de faire une annonce officielle.

Cela fait une semaine que l'acteur Cory Monteith, 31 ans, est décédé à Vancouver des suites d'une overdose accidentelle. Du côté des acteurs de Glee, le temps est au deuil mais pas pour très longtemps puisqu'ils seront de retour sur le tournage d'ici quelques semaines.

Tournage dès début août

La chaîne FOX vient d'annoncer par communiqué que le tournage de la saison 5 de Glee reprendra "au début du mois d'août". Lea Michele, toujours dévastée par la perte de son petit-ami et possible fiancé, devrait bien reprendre le tournage même si cela n'a pas été formellement annoncé.

Retour de Glee le 26 septembre

Contrairement aux premières rumeurs, la saison 5 de Glee ne reviendra donc pas en novembre mais dès le 26 septembre soit avec une semaine de retard. On ignore toujours si la série rendra hommage à Cory Monteith mais cela reste tout de même une grande possibilité.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème