Tous les téléspectateurs de Glee et le tout Hollywood sont sous le choc depuis l'annonce ce week-end de la mort de Cory Monteith. L'acteur de 31 ans incarnait Finn dans la série de la FOX et devait faire son retour dans la saison 5 après s'être absenté à la fin de la saison 4. Selon les premières rumeurs, cette nouvelle année devrait être dédiée à l'acteur et un épisode hommage devrait lui être consacré.

C'est ce samedi 13 juillet que Cory Monteith a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel de Vancouver au Canada. Le décès de l'acteur de Glee, âgé de 31 ans, a beaucoup ému les stars mais aussi tous les fans de la série. Tandis que Lea Michele a réagit via son agent, les scénaristes de la série pourraient rendre hommage à l'acteur pour la saison 5.

Une saison dédiée à Cory Monteith

Prévue à l'origine pour le 19 septembre, il semble aujourd'hui certain que la saison 5 de Glee sera retardée. Malgré cela, le site HollywoodLife dévoile que les producteurs et scénaristes prévoient de dédier cette nouvelle saison à Cory Monteith après son décès tragique. L'acteur devait faire son retour dans Glee après avoir quitté momentanément la série pour entrer en rehab en avril dernier.

Un épisode hommage en approche ?

Selon les premières rumeurs et comme le souhaiteraient les fans de la série, un épisode pourrait même être consacré à l'acteur et à son personnage de Finn. Pour l'instant, on n'en sait pas plus sur le futur de la série et sur la manière dont laquelle la mort de Cory Monteith sera intégrée dans le scénario.

"Ca va prendre du temps"

Ce qui est certain, c'est que le retour de la série devrait prendre un certain temps. Une personne proche de la production explique : "Cette situation est vraiment horrible et, vu l'état dans lequel les gens se trouvent actuellement à cause de sa mort, tout cela va prendre du temps".

La situation est d'autant plus délicate que la star principale de la série, Lea Michele, n'était autre que la petite-amie de Cory Moneith. Il ne serait donc pas étonnant que la saison 5 de Glee soit ainsi repoussée à 2014. Nous devrions en savoir plus dans les semaines à venir. En attendant, vous pouvez toujours retrouver les meilleurs moments de Cory Monteith dans Glee.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème