La saison 5 de Glee n'a même pas encore débuté qu'elle réserve déjà quelques bonnes surprises. Et parmi elles, on retrouve le casting de Demi Lovato pour un rôle très important. Elle y incarnera une lesbienne, qui ne devrait pas laisser indifférent un autre personnage. De quoi faire énormément plaisir à la chanteuse, qui s'est confiée sur ce rôle. Attention spoilers.

Si les fans de Glee sont encore en train de se remettre du décès de Cory Monteith, les créateurs sont déjà en train de tourner la page. Ainsi, afin de continuer à faire vivre la série, l'équipe de Ryan Murphy vient de faire venir Demi Lovato pour un rôle très intriguant. Selon les premières informations, elle incarnera une jeune lesbienne qui pourrait taper dans l'oeil de Santana.

Le souhait de Demi

Un rôle nouveau pour la jurée d'X-Factor aux USA, qui a de quoi l'exciter. Comme elle l'a dévoilé dans l'émission On Air With Ryan Seacrest, Demi a avoué espérer que son personnage fera évoluer quelques mentalités.

Un rôle important

Elle a ainsi déclaré : "Je ne veux pas que les gens prennent ça du style 'Oh Mon Dieu, Demi est en train d'embrasser une fille.' Je veux que les gens comprennent que c'est une incroyable étape pour notre génération aujourd'hui, me permettant de jouer une jeune lesbienne dans une série en primetime. Je suis honorée de pouvoir – je l'espère – inspirer quelques personnes avec mon personnage, afin qu'elles puissent être ce qu'elles sont sans en avoir peur ou en avoir honte."

De quoi nous promettre un personnage original, bien écrit et surprenant. Et si vous avez hâte de la découvrir en jolie lesbienne, il faudra attendre le 26 septembre prochain, date de retour de Glee sur la FOX aux USA avec sa saison 5.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles