Voilà une info casting qui devrait redonner le sourire aux fans de Glee. Alors que le tournage de la saison 5 vient tout juste de débuter, on apprend que la chanteuse Demi Lovato a été castée pour un rôle très important. Et tandis que Rachel sera en deuil, elle devrait lui apporter un grand réconfort. Attention spoilers.

Si les dernières nouvelles n'étaient pas très joyeuses concernant la saison 5 de Glee depuis le décès de Cory Monteith, les bonnes vieilles habitudes semblent en train de revenir. Après un premier teaser (inutile) nous promettant de la bonne humeur, c'est au tour du casting de faire plaisir aux fans.

Nouvelle amie de Rachel

Comme vient de le dévoiler Tvline, Demi Lovato va prochainement rejoindre la série. Elle incarnera Dani, une artiste new-yorkaise en difficulté, amie avec Rachel et Santana. Et tandis qu'Adam Lambert sera également de la partie, les deux stars devraient nous offrir de nombreux numéros musicaux.

Un rôle important

La bonne nouvelle, c'est que sa présence sera importante dans le show afin (probablement) de combler le vide laissé par l'absence de Finn. Ainsi, Demi devrait au moins apparaître dans 6 épisodes, à compter de la deuxième partie de l'épisode spécial Beatles, diffusé le 3 octobre prochain. De quoi nous promettre quelques séquences très intéressantes et intrigantes.

La saison 5 de Glee débutera le 26 septembre sur la FOX aux USA.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles