La saison 5 de Glee voit gros pour son retour à l'antenne de la FOX le 19 septembre prochain. Alors que la série va perdre des personnages et en accueillir de nouveaux, Ryan Murphy vient de faire une annonce de casting capitale. On apprend que le chanteur Adam Lambert, finaliste d'American Idol, rejoint la série. Attention, spoilers sur la saison 4.

Adam Lambert dans Glee

Plutôt méconnu en France, Adam Lambert l'est beaucoup moins outre-Atlantique. Le chanteur a été finaliste d'American Idol et a fait parler de lui en 2009 avec une performance un peu trop hot aux American Music Awards. Le chanteur de For Your Entertainment rejoint donc Glee après avoir fait une apparition dans Pretty Little Liars.

Plus qu'un guest ?

Et il semblerait d'ailleurs qu'Adam Lambert soit plus que simple guest dans Glee. Contrairement à Gwyneth Paltrow ou Sarah Jessica Parker, le chanteur pourrait avoir un rôle plus important puisque Ryan Murphy a annoncé sur Twitter qu'il "rejoignait le casting".

Quel rôle pour Adam Lambert ?

Reste à savoir quel rôle aura Adam Lambert dans cette saison 5 de Glee. On se doute qu'il ne devrait pas jouer l'un des nouveaux étudiants. Peut-être croisera-t-il la route de Rachel à New York ? On vous rappelle que dans le final de la saison 4, le personnage de Lea Michele auditionnait pour un rôle à Broadway. L'actrice qui se montrait en bikini sur Twitter ne demande que ça puisqu'elle a écrit : "OMG trop excitée de l'arrivée de @adamlambert dans #Glee ! J'espère qu'il sera avec moi à New York".

Glee saison 5 arrive le 19 septembre aux Etats-Unis sur FOX.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles