Qui dit nouvelle saison de Glee dit bien évidemment nouveaux personnages. Alors que le tournage de la saison 5 ne devrait pas tarder à débuter, on vient d'apprendre que la série de la FOX recrutera quatre nouveaux acteurs pour son retour le 19 septembre prochain à la télévision américaine. Attention, spoilers.

Pour sa saison 5, Glee va encore nous proposer de découvrir de nouveaux personnages. Après les arrivées de Brody, Marley, Jake ou encore Ryder dans la saison 4, ce sont quatre nouveaux qui feront leur arrivée dès le premier épisode qui sera diffusé sur FOX le 19 septembre prochain.

Bouleversement de casting

Il faut dire que la série musicale en a bien besoin. En effet, on a appris que cinq acteurs originaux pourraient ne plus apparaître dans la série. L'actrice Jayma Mays qui incarne Emma devrait également se faire plus rare.

Une nouvelle lycéenne

Le site TV Line dévoile donc qu'une nouvelle élève devrait rejoindre le lycée McKinley. Cette dernière sera prénommée Ruby et devrait être d'origine afro-américaine. On imagine qu'elle pourrait rejoindre rapidement la chorale qui va entrer en compétition pour les Nationals.

De nouveaux amis ou ennemis pour Kurt et Rachel ?

Du côté de New York aussi, nous devrions rencontrer de nouveaux personnages. Julie et Ryan (au féminin) seront deux jeunes d'une vingtaine d'année. Les actrices auditionnant pour le rôle de Ryan devront savoir chanter et jouer de la guitare. Un autre personnage, Henry, devrait également être casté.

Aucun nom n'a pour l'instant été annoncé pour ces nouveaux personnages mais cela ne devrait pas tarder. En effet, le tournage doit commencer dans quelques semaines si on en croit les images teasers postées par Lea Michele. Glee saison 5 commence aux USA le 19 septembre prochain.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles