Tragédie pour les fans du casting original de Glee. Alors que la saison 5 est actuellement en préparation du côté de Los Angeles, on vient d'apprendre que cinq acteurs du casting original devraient être absents cette année. Sortez les mouchoirs. Attention, spoilers.
Glee fait le ménage de printemps (un peu en retard) dans son casting. La saison 5 de la série musicale de la FOX ne débutera que le 19 septembre prochain et c'est un casting allégé que nous retrouverons dans quelques mois. Qui part ?

Cinq absents pour la saison 5

Sans grande surprise, ce sont cinq acteurs qui seront absents pour la saison 2013/2014. D'abord Heather Morris (Brittany), actuellement enceinte de son premier enfant, et dont le départ a été introduit dans le final de la saison 4. Les autres acteurs à ne pas revenir en tant que récurrent sont : Mark Salling (Puck), Amber Riley (Mercedes), Harry Shum Jr (Mike) et Dianna Agron (Quinn) que l'on retrouvera bientôt au cinéma dans Malavita.

Des apparitions possibles

Ces derniers pourraient cependant revenir brièvement dans la série pour quelques apparitions en tant que guest-stars. Dans la saison 4, chaque personnage était revenu pour rendre visite à leurs camarades du lycée McKinley.

Ceux qui restent...

Glee pourra cependant compter sur quelques membres de son casting original. Lea Michele (Rachel), Chris Colfer (Kurt), Naya Rivera (Santana), Jenna Ushkowitz (Tina), Kevin McHale (Arie), Matthew Morrison (Will) et Jane Lynch (Sue) sont toujours au programme tout comme Cory Monteith qui reviendra dans la série après sa cure de désintoxication. Darren Criss (Blaine), Chord Overstreet (Sam) et les nouveaux de la saison 4 seront également toujours là.

Glee saison 5 arrive le 19 septembre aux USA sur FOX.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème