6 photos
Voir le diapo
Dianna Agron voit plus loin que Glee. L'actrice qui incarne le personnage de Quinn Fabray dans la série musicale de la FOX a été beaucoup absente de la saison 4 et pour cause : elle tournait en France le film Malavita (renommé The Family aux US), réalisé par Luc Besson. La bande-annonce est arrivée et nous promet une Dianna comme on ne l'a jamais vue.

Dianna Agron devient bad

Si son rôle de jeune fille sage dans Glee lui collait un peu à la peau, Dianna Agron a décidé de nous dévoiler une autre facette de sa personnalité dans le film Malavita. Après quelques courtes apparitions dans la saison 4 de Glee, la blondinette (ex de l'acteur Alex Pettyfer) débarquera sur grand-écran le 23 octobre prochain dans Malavita (The Family en VO). Dans le rôle de Belle, Dianna Agron se montre violente, manie les armes à feu et est prête à tout pour protéger sa famille.

Au coeur de la mafia

Malavita sera centrée sur la famille Manzoni, membre d'un célèbre clan de la mafia américaine. Placée sous protection judiciaire, les parents et leurs deux enfants s'installent en Normandie. S'ils doivent tout faire pour passer incognito, leurs vieilles habitudes ont tendance à revenir.

Robert DeNiro et Michelle Pfeiffer au casting

Face à la pote de Taylor Swift qui joue la fille des Manzoni, on retrouve Robert De Niro (bientôt face à Omar Sy dans The Candy Store) et Michelle Pfeiffer. Tommy Lee Jones est également présent au casting. Malavita sortira le 23 octobre prochain en France.

Dianna Agron
Dianna Agron en couple à Paris : virée en amoureux avec son nouveau petit ami musicien
Dianna Agron : accident de robe, son sein s'invite sur une photo
Dianna Agron célibataire : rupture pour la star de Glee
Dianna Agron moustachue dans un clip pour The Killers
voir toutes les news de Dianna Agron Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème