Le rêve américain d'Omar Sy continue. Devenu une vraie star aux Etats-Unis grâce à Intouchables, le pote de Fred Testot est parvenu à décrocher un rôle dans le prochain X-Men. Mais ce n'est pas tout ! Variety nous apprend en effet que le Français va donner la réplique au mythique Robert De Niro dans son prochain film.

Omar Sy, the Hollywood star

Intouchables n'a pas gagné de Golden Globe, a été oublié aux Oscars mais malgré tout, Omar Sy a réussi à percer aux Etats-Unis. Bientôt à l'affiche d'une comédie culinaire avec Bradley Cooper, l'acteur/humoriste - installé à Los Angeles depuis plusieurs mois - a été choisi par Bryan Singer pour jouer dans X-Men : Days of future past. Mais ce blockbuster très attendu n'est pas le seul tournage inoubliable qui attend le Français.

Omar face à Bob

Et oui, Omar Sy va bientôt tourner avec l'une des plus grandes stars du cinéma américain : Robert De Niro. Variety annonce en effet que le mythique "Bob" vient de rejoindre le casting du film The Candy Store, un thriller dans le monde du crime.

Dans ce long-métrage réalisé par Stephen Gaghan, l'ex du SAV se mettra dans la peau d'un méchant, un proxénète. Malheureusement pour lui, De Niro - qui incarnera un vieux flic infiltré - ne sera pas de son côté. Du coup, on a comme le sentiment que dans ce film, ça va mal finir pour notre très cher Omar...

Omar Sy
Lupin : zoom sur Mamadou Haidara, le Assane Diop (Omar Sy) ado de la série Netflix
Lupin : Omar Sy avoue avoir "flippé" pour une scène de cascade en particulier
Omar Sy la joue façon Lupin en vrai : sa caméra cachée incognito dans le métro
Lupin : découvrez la vraie histoire derrière le collier de Marie-Antoinette
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles