Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le rêve américain d'Omar Sy continue. Après l'énorme succès en France et à l'international d'Intouchables, l'acteur vient de taper dans l'oeil d'un nouveau réalisateur. Après l'annonce de sa participation au prochain X-Men, Omar Sy vient de rejoindre la distribution du film The Candy Store où il donnera la réplique à Jason Clarke.

Depuis qu'il est parti pour Los Angeles, on peut dire qu'Omar Sy ne chôme pas et enchaîne les castings. L'acteur rendu célèbre dans le monde entier grâce au succès du film Intouchables va bientôt faire ses premiers pas à Hollywood. Après X-Men Days of Future Past, il jouera devant la caméra de Stephen Gaghan pour The Candy Store.

Un rôle de méchant pour Omar Sy

Celui qui a récemment inauguré sa statue de cire au musée Grévi n ne sera pas un gentil dans le long-métrage porté par Jason Clarke (vu dans le controversé Zero Dark Thirty). L'histoire se déroulera dans le monde du crime organisé et Jason Clarke jouera un ancien agent infiltré. Il croisera alors la route d'Omar Sy qui jouera le rôle d'un proxénète très puissant. Les droits de distribution du long-métrage devraient être proposés lors du prochain Festival de Cannes.

Omar Sy très occupé

Bref, Omar Sy ne va pas chômer dans les mois à venir. Egalement prévu au casting de Chef, comédie avec Bradley Cooper produite par Harvey Weinstein, l'ancien du SAV peut se frotter les mains. Ne reste plus qu'à découvrir son accent américain !

Omar Sy
Omar Sy : son numéro de téléphone dévoilé par erreur dans TPMP 😂
Benjamin Pavard, Omar Sy... : stars et anonymes pleurent la mort d'Augustine, 4 ans
Omar Sy sera Arsène Lupin dans une nouvelle série de Netflix
Omar Sy a dit non à un rôle dans Les Animaux Fantastiques 2
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème