La saison 3 de Pretty Little Liars va accueillir un guest exceptionnel ! Si cette saison sera, comme les précédentes, divisée en deux, nous découvrirons un épisode spécial au moment d'Halloween. Le chanteur Adam Lambert, finaliste d'American Idol en 2009 devrait y interpréter plusieurs titres. Attention, spoilers possi

La saison 3 de Pretty Little Liars va accueillir un guest exceptionnel ! Si cette saison sera, comme les précédentes, divisée en deux, nous découvrirons un épisode spécial au moment d'Halloween. Le chanteur Adam Lambert, finaliste d'American Idol en 2009, devrait y interpréter plusieurs titres. Attention, spoilers possibles.

Pretty Little Liars ne fera pas les choses à moitié pour son épisode d'Halloween. Si la série sera en pause au mois d'octobre, les petites menteuses feront une apparition exceptionnelle pour la fête des citrouilles sur ABC Family.

Et selon l'animateur Ryan Seacrest, la série viendrait d'engager Adam Lambert pour interpréter deux titres. Finaliste d'American Idol en 2009, le chanteur avait sorti en 2010 un premier album intitulé For Your Entertainment. Purefans News l'avait même interviewé lors d'un passage en France !

Revenu sur le devant de la scène cette année avec la sortie aux US de son second disque, Tresspassing, Adam Lambert va donc chanter dans le show comme Carly Rae Jepsen le fera pour 90210.

Mais le jeune homme ne devrait pas être seul puisqu'il sera accompagné de Lucy Hale qui incarne Aria dans la série. L'actrice sortira d'ailleurs prochainement un album country et avait déjà poussé la chansonnette dans la saison 1 de la série.

Pretty Little Liars saison 3 continue aux US tous les mardis sur ABC Family. (Aubéry Mallet)

Pretty Little Liars - Saison 3
Pretty Little Liars saison 3 : un final sans surprise (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : la team A dévoilée dans le final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : révélation et trahison dans l'épisode final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : retour des petites menteuses sur OCS
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 3 Découvrir plus d'articles