Quoi de mieux que des vacances au soleil pour s'aérer l'esprit avant le tournage de la saison 5 de Glee ? Lea Michele l'a bien compris, le farniente touche bientôt à sa fin. L'actrice a donc décidé d'en profiter avec un séjour relaxant à Cabo San Lucas et n'a pas hésité à partager des photos sur Twitter.

Bikini très décolleté pour Lea Michele

Après les photos de vacances de Nina Dobrev ou encore les séances bronzage de Paris Hilton, l'actrice de Glee est donc elle aussi en pleines vacances dans une des destinations préférées des stars. L'actrice qui avait teasé le tournage de la saison 5 de Glee sur Twitter a posté des photos d'elle en maillot dans une piscine de Cabo San Lucas au Mexique ce dimanche 7 juillet. Sur une des images, on peut voir Lea Michele dans un maillot de bain au décolleté plongeant. Le rêve !

Farniente et vue paradisiaque

L'actrice a posté d'autres photos d'elle dont une où l'on voit ses jambes allongées sur un transat et une autre de dos face à la mer. On imagine qu'elle n'était pas seule pour profiter de cette vue paradisiaque. L'actrice était peut-être accompagnée de son petit-ami, l'acteur Cory Monteith . On vous rappelle que ce dernier a subi au mois d'avril une cure de désintoxication.

Les images des vacances de Lea Michele sont à découvrir dans notre diaporama.

Lea Michele
Lea Michele insupportable sur le tournage de Glee ? Heather Morris sort du silence
Lea Michele (Glee) odieuse ? Une journaliste dévoile une anecdote peu glorieuse
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles