Les vacances sont enfin arrivées pour beaucoup d'entre nous et les stars ne font pas exception. Baptiste Giabiconi, David Beckham, Shy'm, tous partiront se ressourcer cet été mais où ? Pour organiser une rencontre fortuite avec vos stars préférées, découvrez leurs lieux de vacances favoris.

La Corse, l'île de(s) Beauté(s)

Sans conteste, la Corse est LE lieu où les stars aiment se ressourcer l'été. Baptiste Giabiconi, de nouveau célibataire, s'y rendra début août pour retrouver sa famille et ses amis. Mais il n'est pas le seul à se rendre sur l'Ile de Beauté. La maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes 2013, Audrey Tautou, est une habituée tout comme l'animateur de NRJ 12 Matthieu Delormeau. Plus surprenant, sachez que Victoria et David Beckham aussi feront un détour par la Corse.

Saint Trop' toujours plébiscité

Non, Saint Tropez n'est pas has-been, au contraire. De nombreuses stars s'y rendront cet été pour faire la fête tout en bénéficiant du climat méditerranéen. Parmi les célébrités attendues : Pharrell Williams, Paris Hilton ou encore Kate Moss et Naomi Campbell.

L.A. quand tu nous tiens

Los Angeles sera aussi le lieu de vacances de certains français cette année. Parmi eux, Shy'm. Celle qui soutient l'armée ira se ressourcer dans la cité des Anges. Et puisque Los Angeles est la ville de résidence de nombreuses stars, vous serez certains d'en croiser.

Le Mexique, terre de tranquillité

Autre endroit plébiscité par les stars, le Mexique et plus précisément la petite ville de Cabo San Lucas. Vrai petit coin de paradis pour les stars, on pourra y croiser Jennifer Aniston, George Clooney ou Eva Longoria.

Les Hamptons façon Gossip Girl

Pour ceux et celle qui voudraient se prendre pour une Gossip Girl, les Hamptons sont toujours à la mode. Lieu d'action de la série Revenge (toujours diffusée le mercredi soir sur TF1), la région située à l'extrémité de Long Island continue d'attirer les célébrités résidents à New York. Parmi elles ? Sarah Jessica Parker ou P. Diddy. So classy !

Baptiste Giabiconi
Baptiste Giabiconi : son émouvant hommage à Karl Lagerfeld, son "ange gardien"
Théo Griezmann et Baptiste Giabiconi présentent leur collection de sweats pour GZ Brand
Baptiste Giabiconi avoue ne "plus avoir de nouvelles" de Fauve Hautot et révèle pourquoi
Baptiste Giabiconi se lance dans le foot et devient président !
voir toutes les news de Baptiste Giabiconi Découvrir plus d'articles