Ca y est, les vacances sont arrivées pour les collégiens, lycéens et étudiants mais aussi pour les stars. Et s'il y en a une qui a l'intention de profiter du soleil californien, c'est bien Paris Hilton. La jeune héritière l'a prouvé ce week-end avec deux journées détente à la plage. L'occasion de nous montrer (encore et toujours) son corps parfait.

Paris Hilton a peut-être décidé de se ranger mais la star sulfureuse continue de se montrer. Après un passage à Cannes où son jeune boyfriend l'a sauvé d'un fan et son apparition sur le tapis-rouge de l'avant-première de The Bling Ring, c'est beaucoup moins habillée que la star s'est montrée ce week-end à Los Angeles.

Paris en bikini Topshop

Samedi 6 juillet et dimanche 7 juillet, Paris Hilton a profité du soleil avec un passage obligé par la plage. Elle nous a donc dévoilé deux bikinis sexy dont un imprimé avec des chevaux qu'elle a acheté chez... Topshop. Et oui, comme Kate Middleton, Paris Hilton aussi fait des achats dans des magasins accessibles à tous.

Un corps qui fait baver

Mais quand on regarde les photos de Paris Hilton, on ne voit pas que ses maillots de bain mais surtout son corps parfait. La star qui pourrait passer par Saint Tropez pendant ses vacances continue de garder un ventre plat en toutes circonstances.

Découvrez les photos de Paris Hilton en bikini dans notre diaporama.

Paris Hilton
Paris Hilton de nouveau en couple avec son ex Jordan Barret après sa rupture avec Chris Zylka ?
Paris Hilton et Chris Zylka, la rupture : la star rompt ses fiançailles avec l'acteur 💔
Paris Hilton fiancée à son petit ami Chris Zylka : elle partage toute la demande sur Instagram 💍
Paris Hilton, tout en modestie : bientôt actrice et productrice d'un film sur... elle
voir toutes les news de Paris Hilton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème