Après avoir fait sensation pendant le festival de Cannes 2013, l'équipe de The Bling Ring était réunie hier à Los Angeles pour une avant-première placée sous le signe du glamour. Plus classe que dans la bande-annonce du film, Emma Watson a une nouvelle fois brillé, tandis que Paris Hilton - venue avec son boyfriend - a fait le show dans une robe flashy.

Emma Watson glamour en Chanel

Dans la bande-annonce de The Bling Ring, Emma Watson se lâche et joue la rebelle un peu trash. Mais pas de panique, la jolie British n'a pas décidé d'adopter l'attitude de son personnage sur le tapis rouge. Hier à Los Angeles, l'ex-Hermione a, au contraire, prouvé qu'elle ne manquait pas de classe et de glamour. Sublime dans une robe courte signée Chanel, l'égérie Lancôme était aussi canon que lors de sa montée des marches à Cannes 2013. Bref, encore un sans faute pour l'atrice de 23 ans.

Paris Hilton en mode flashy

De son côté, Paris Hilton - qui joue son propre rôle dans le film de Sofia Coppola - avait choisi un tout autre style. Pour la riche héritière, pas question de débarquer à l'avant-première de The Bling Ring dans une robe sombre classique. Bien décidée à affoler les photographes, l'ex-meilleure amie de Kim Kardashian est venue dans une robe rose flashy, difficile à rater. A ses côtés ? Son petit-ami River Viiperi, heureusement bien plus calme que pendant Cannes 2013.

The Bling Ring débarque dans les salles françaises le 12 juin prochain.

Emma Watson
Emma Watson : sa carrière d'actrice en pause pour fonder une famille ?
Emma Watson : la sosie de l'actrice d'Harry Potter va vraiment vous faire voir double
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
La Belle et la Bête : une suite sous forme de série, Luke Evans (Gaston) se confie
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles