L'image de petite fille sage d'Emma Watson lui collerait-elle à la peau ? L'ancienne actrice de Harry Potter était sur la Croisette ce jeudi 16 mai pour la présentation de son film, The Bling Ring, dans le cadre du Festival de Cannes 2013. Un long-métrage réalisé par Sofia Coppola qui traite d'un groupe d'adolescents cambrioleurs de célébrités. Si le rôle était plutôt osé, la jolie Emma est restée très sage sur le red-carpet.

Après le sulfureux Spring Breakers, The Bling Ring devrait faire sensation en salles le 12 juin prochain. S'il n'aura pas beaucoup de points communs avec le film d'Harmony Korine qui a sacrément dévergondé Vanessa Hudgens et Selena Gomez, The Bling Ring nous permettra de découvrir une nouvelle Emma Watson encore plus dévergondée que dans Le Monde de Charlie. On avait pu le voir dans la bande-annonce, le film pourrait permettre à Emma Watson de changer son image.

Emma toujours sage

Mais visiblement, cette transformation n'aura lieu que sur grand-écran. Alors que, depuis son rôle dans Spring Breakers, Selena Gomez se montre plus sexy que ce soit dans ses apparitions ou dans ses clips, Emma Watson n'a pas encore la sexy attitude. Après un premier passage sobre devant les photographes pour un photocall ce jeudi, elle n'était pas plus dévergondée que ça pour la projection de The Bling Ring en ouverture de la catégorie Un certain regard de Cannes 2013.

Rayonnante sur le tapis-rouge

Pas dévergondée peut-être mais Emma Watson était tout de même sublime dans une longue robe dos nu. Une tenue griffée Chanel qui lui allait comme un gant. Auparavant, Emma était aussi présente à la conférence de presse du film.

Toutes les photos sont à retrouver dans notre diaporama.

Emma Watson
Emma Watson : la sosie de l'actrice d'Harry Potter va vraiment vous faire voir double
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
La Belle et la Bête : une suite sous forme de série, Luke Evans (Gaston) se confie
Emma Watson et Eddie Redmayne s'opposent à leur tour aux propos anti-trans de J.K. Rowling
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème