Oubliez la sage Hermione, Emma Watson est actuellement en train de casser son image. Grâce à The Bling Ring, le futur film de Sofia Coppola, l'actrice va incarner un personnage rebelle, n'hésitant pas à enfreindre les règles et la loi, tout en étant irrésistiblement sexy. Et comme on peut le découvrir sur les premières photos promo, Emma Watson devrait en étonner plus d'un.

Tandis que l'actrice Selena Gomez est apparue plus sexy que jamais dans Spring Breakers et que Vanessa Hudgens se la jouait femme fatale dans Sucker Punch, Emma Watson devient une jeune femme rebelle pour The Bling Ring. Pour rappelle, ce film réalisé par Sofia Coppola suit l'histoire vraie d'une bande d'amies, qui va s'amuser à cambrioler les maisons de stars (lui rapportant près de 3 millions de dollars), avant de se faire arrêter et juger.

Un rôle très intrigant

Après avoir découvert une bande-annonce très intéressante, nous plongeant directement dans l'ambiance de cette histoire très particulière, place désormais à quelques photos de tournage. Et tout comme le trailer, c'est Emma Watson qui est au centre de toutes les attentions. Alors qu'elle se la jouait sexy dans la vidéo, les photos viennent compléter notre excitation.

Des photos prometteuses

On la retrouve alors avec un pistolet, en train de fouiller dans une boîte à bijoux, en train de faire la fête en boîte et... en plein procès. Oui, ce nouveau personnage devrait beaucoup faire parler et permettre à Emma Watson d'évoluer encore un peu plus dans sa carrière post-Harry Potter.

Un personnage détestable

Par ailleurs, l'actrice s'est récemment exprimée au sujet de son personnage lors d'une interview accordée à GQ, déclarant : "Elle est tout ce dont j'ai toujours détesté : elle est superficielle, matérialiste, vaniteuse, immorale... Elle est tout ça et j'ai réalisé que je la détestais. Mais j'ai trouvé que c'était très intéressant à jouer et ça m'a donné un tout entre sens et intérêt sur ce que mon travail en tant qu'actrice peut être."

Oui, The Bling Ring devient de plus en plus intrigant et à la rédac, on a hâte de découvrir le résultat final. Vivement le mois de juin.

Emma Watson
Emma Watson et Eddie Redmayne s'opposent à leur tour aux propos anti-trans de J.K. Rowling
Emma Watson en couple (mais pas avec Tom Felton) : voici son petit ami
Les 15 meilleures punchlines d'Hermione dans Harry Potter
Emma Waston et Tom Felton en couple ? Rupert Grint fait une révélation
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème