Depuis quelques années, Paris Hilton se fait discrète dans les médias. Fini la prison, les comportements indécents et les attitudes de diva pour la riche héritière. La starlette - qui a fait son grand retour musical et cinématographique - aspire aujourd'hui à une vie rangée dans les bras de son amoureux River Viiperi, 21 ans. Il faut dire que le passé de la belle blonde n'a pas toujours été au beau fixe. Victime de deux cambriolages en 2008 et 2010 qui l'ont profondément marqué, cette dernière a confié au Sun avoir réussi à en parler grâce au film de Sofia Coppola - The Bling Ring - où elle joue son propre rôle.

Une Paris Hilton transformée et rayonnante

Paris Hilton n'est plus la jeune femme qui faisait les 400 coups avec son ex-meilleure amie Nicole Richie dans The Simple Life. La riche héritière est aujourd'hui heureuse et a même des envies de mariage. Fini le grand n'importe quoi façon Lindsay Lohan, la blonde récemment interdite de soirées veut devenir une fille rangée. Alors qu'elle vient de débarquer à Cannes avec son boyfriend River Viiperi pour la projection du cinquième film de Sofia Coppola, The Bling Ring, la starlette a fait quelques confidences sur une épreuve traumatisante de son passé.

Deux agressions à Los Angeles...

Le film de Sofia Coppola met en scène la jolie Emma Watson dans la peau du leader du gang d'ados cambrioleurs qui a semé la terreur à Los Angeles en 2008 et 2009 en cambriolant les maisons de stars grâce à Facebook, Twitter ou encore Google. Paris Hilton a accepté d'y jouer son propre rôle. En effet, la blonde a été victime de ce gang organisé en 2008 et 2010. Plus de deux millions de dollars de bijoux lui avaient été dérobés. Deux ans plus tard, la malchance continuait lorsqu'un inconnu s'était introduit chez elle. Dès son réveil, Paris Hilton s'était retrouvée face à lui, "deux couteaux de cuisine à la main".

"Je pensais qu'on allait me tuer"

Sans langue de bois, Paris Hilton s'est confiée sur ces deux cambriolages "traumatisants" au magazine The Sun. Le film de Sofia Coppola lui a donné la force d'évoquer cette épreuve. "On se sent tellement violé. J'ai voulu aider l'équipe du film à comprendre à quel point ces crimes sont sérieux et à quel point cela peut-être effrayant et douloureux pour les victimes", a-t-elle expliqué. La peur au ventre lorsqu'il s'agissait de sortir de chez elle, la starlette est devenue complètement parano. "J'avais peur d'être suivie. Les deux agressions ont eu un très fort impact sur moi. Je pensais qu'on allait me tuer. Je ne pouvais plus faire normalement les choses du quotidien (...) C'est à partir de ce moment-là que j'ai commencé à me concentrer sur mon travail", a-t-elle confié.

Une histoire qui pourrait expliquer pourquoi la belle n'est plus du tout intéressée par la télé-réalité...

Paris Hilton
Paris Hilton de nouveau en couple avec son ex Jordan Barret après sa rupture avec Chris Zylka ?
Paris Hilton et Chris Zylka, la rupture : la star rompt ses fiançailles avec l'acteur 💔
Paris Hilton fiancée à son petit ami Chris Zylka : elle partage toute la demande sur Instagram 💍
Paris Hilton, tout en modestie : bientôt actrice et productrice d'un film sur... elle
voir toutes les news de Paris Hilton Découvrir plus d'articles