C'est une des grandes arrivées de la saison 5 de Glee. Demi Lovato, qui vient de sortir son nouveau single 'Made in the USA' rejoindra la série très prochainement. Autant dire que l'arrivée de l'actrice et chanteuse est très attendue. On en sait d'ailleurs maintenant plus sur son personnage avec une grosse surprise en prévision. Attention, spoilers sur Glee.

Malgré le décès de Cory Monteith survenu le 13 juillet dernier, la vie reprend son court normal pour les acteurs de Glee qui sont actuellement en plein tournage de l'épisode hommage consacré à l'acteur. Cette saison 5, qui débutera le 26 septembre prochain aux US, sera également l'occasion de voir l'arrivée de nouveaux personnages. Après Adam Lambert et l'annonce de l'arrivée d'une nouvelle girlfriend pour Sam, on apprend enfin quel rôle jouera Demi Lovato dans le show.

Demi Lovato en lesbienne

C'est Naya Rivera alias Santana dans la série qui a révélé que Demi Lovato incarnera... sa potentielle petite-amie. Présente aux MTV VMA 2013, l'actrice a déclaré en interview : "Elle va jouer une possible petite-amie de mon personnage et je suis très excitée." Et d'ajouter : "Nous allons chanter une chanson ensemble. J'ai hâte de travailler avec elle. On va dévoiler un nouveau côté plus sombre de sa personnalité".

Un rôle surprenant

Exit donc le côté lisse et sage de Disney pour Demi Lovato. Quelques jours après la publication de photos sexy sur le web, la chanteuse et actrice qui s'est fait connaître dans Camp Rock avec les Jonas Brothers semble donc prête à dévoiler tous ses talents d'actrice dans Glee. Va-t-elle réussir à faire oublier aux fans de Santana la relation Santana/Brittany ? Réponse dès le mois de septembre sur FOX aux US.

Demi Lovato
Demi Lovato harcelée par son ex Max Ehrich depuis leur rupture ? "Il ne la laisse pas tranquille"
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
Mort de Ruth Bader Ginsburg : qui est la juge à qui les stars US rendent hommage ?
Demi Lovato évoque sa dépression et ses envies suicidaires sans filtre pour "OK Not To Be OK"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème