Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 5 de Glee va-t-elle permettre à Sam de tirer un trait sur son histoire avec Brittany ? C'est ce que porte à penser une toute nouvelle annonce de casting. Le personnage de Chord Overstreet pourrait bien craquer pour une nouvelle venue. Attention, spoilers.

Depuis son arrivée Glee, le personnage de Chord Overstreet est un peu un bourreau des coeurs. Après avoir fait craquer Quinn, Mercedes et Blaine, le blondinet a eu une relation (très critiquée) avec Brittany. Mais dans la saison 5, Sam pourrait séduire une nouvelle demoiselle.

Bye-bye Brittany

En effet, Brittany (le personnage incarné par Heather Morris) a quitté le lycée à la fin du final de la saison 4. L'actrice étant actuellement enceinte, elle a dû abandonner son personnage pour la première partie de la saison. Le départ de Brittany ne devrait cependant pas laisser Sam dans le désarroi.

Une nouvelle chérie pour Sam ?

On a appris ce week-end qu'un nouveau personnage pourrait bien séduire le beau Sam. Selon Deadline, cette jeune fille se prénommera Penny Owen et sera étudiante en première année d'école d'infirmière. Elle devrait rapidement taper dans l'oeil du personnage de Chord Overstreet.

Une amie de Lea Michele au casting

Pour interpréter ce nouveau personnage qui devrait être présent dans plusieurs épisodes, c'est une amie de Lea Michele qui a été choisie. Phoebe Strole, partenaire de Lea sur la comédie musicale Spring Awakening, rejoint donc le casting de Glee. A savoir que Demi Lovato et Adam Lambert seront également de la partie. Glee saison 5 arrive le 26 septembre prochain sur FOX aux US.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème