Demi Lovato est sur tous les fronts. En plus de sa carrière musicale, l'ex-star Disney se remet également à la comédie puisqu'elle jouera dans la saison 5 de Glee. La chanteuse de 'Made in the USA' est d'ailleurs déjà en plein tournage comme le prouve la toute première photo de son passage dans la série de la FOX. Attention, spoilers sur la saison 5 de Glee.

Si Glee devrait dire adieu au personnage de Fin n après le décès de Cory Monteith cet été, la série de la FOX va nous réserver de grandes surprises pour sa saison 5 avec des guests alléchants. Après Kate Hudson et Sarah Jessica Parker dans la saison 4, place donc à Adam Lambert et surtout à Demi Lovato.

Demi Lovato sur le tournage de Glee

Plus de doutes après la confirmation de Lea Michele : Demi Lovato sera bien présente dans la saison 5 de Glee. L'actrice et chanteuse est déjà en plein tournage et c'est Naya Rivera (Santana) qui vient de dévoiler sur Instagram la toute première image de son passage dans la série. On peut voir les deux actrices portant le même uniforme.

En couple avec Santana ?

Comme l'a indiqué l'interprète de Santana, Demi Lovato devrait incarner une lesbienne dans la série musicale. En effet, son personnage pourrait craquer sur celui de Naya Rivera lors de leur rencontre à New York. Les deux chanteuses devraient partager plusieurs duos. Glee saison 5 arrive aux Etats-Unis le 26 septembre 2013.

Demi Lovato
Demi Lovato va faire une chanson sur l'attaque du Capitole (et c'est loin de faire l'unanimité)
Demi Lovato assume ses vergetures et célèbre son corps pour évoquer ses troubles alimentaires
Demi Lovato harcelée par son ex Max Ehrich depuis leur rupture ? "Il ne la laisse pas tranquille"
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème