Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
La saison 4 de Glee débarque le 13 septembre prochain sur la FOX. Et alors que le premier épisode de cette nouvelle année approche à grands pas, la chaîne US ne cesse de faire monter la sauce à coups de bandes-annonces. Un nouveau trailer vient ainsi d'être dévoilé et prouve que Kate Hudson va faire monter la températu

La saison 4 de Glee débarque le 13 septembre prochain sur la FOX. Et alors que le premier épisode de cette nouvelle année approche à grands pas, la chaîne US ne cesse de faire monter la sauce à coups de bandes-annonces. Un nouveau trailer vient ainsi d'être dévoilé et prouve que Kate Hudson va faire monter la température dans le show. Au programme : une choré endiablée sur Jennifer Lopez ! Attention, spoilers.

Dans le dernier épisode de la saison 3 de Glee, Rachel quittait le lycée de McKinley pour New York et la prestigieuse école de NYADA. Là-bas, le personnage de Lea Michele va notamment suivre des cours donnés par la sexy Kate Hudson, déjà aperçue dans la première bande-annonce de la saison 4.

Guest de luxe au même titre que Sarah Jessica Parker prise en photo sur le tournage, l'actrice hollywoodienne va notamment nous réserver un show ultra hot sur Dance Again, un des derniers singles de Jennifer Lopez. Mais ce trailer confirme également que son personnage ne sera pas des plus tendres avec Rachel !

Super copines sur le tournage, Lea Michele et Kate Hudson vont avoir du mal à s'entendre dans la série. Dans la bande-annonce, on peut notamment entre Rachel dire : "Je la déteste tellement". Ca promet !

Découvrez le nouveau trailer de la saison 4 de Glee, de retour sur la Fox le 13 septembre 2012.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème