4 photos
Voir le diapo
A 42 ans, Jennifer Lopez est toujours aussi caliente qu'à ses débuts. Déjà la pochette de son nouveau single Dance Again affichait une J-Lo plus torride que jamais. Et on avait encore rien vu puisque la bomba latina vient de dévoiler le clip du morceau au son explosif. Poses lascives et déhanchés à rendre jalouse Shaki

A 42 ans, Jennifer Lopez est toujours aussi caliente qu'à ses débuts et nous le prouve avec le clip Dance Again. Déjà la pochette de son nouveau single affichait une J-Lo plus torride que jamais. Et on avait encore rien vu puisque la bomba latina nous offre cette fois des poses lascives et des déhanchés à rendre jalouse Shakira ! L'interprète de On The Floor assure, attention les yeux ! La température monte !

C'est une Jennifer Lopez sexy en diable et déchainée que l'on retrouve dans le clip de Dance Again, single issu de son best of "Still From The Block : Greatests Hits" qui sera bientôt dans les bacs. Et comme à son habitude, la chanteuse s'est entourée des plus grands puisque Pitbull apparaît sur le titre tandis que RedOne est à la production. Le tout offre un son survitaminé qui donne envie de faire la fête jusqu'au bout de la nuit.

Le clip commence par un fond noir qui annonce la couleur : "Rappelles-toi toujours. Tu vivras. Tu aimeras. Tu danceras à nouveau". Les trois commandements de la star à la crinière de lionne ? S'enchainent alors des plans ultra sensuels dans lesquels une J-Lo pas farouche pour un sou vient passer du bon temps avec de beaux jeunes hommes et jeunes femmes entrelacés et très dénudés. Quelle coquine cette Jennifer Lopez !

Petite surprise : Casper Smart, le chéri de la belle vient danser avec sa chère et tendre et c'est très très chaud ! Une chose est sûre ces deux-là forment un couple super hot. C'est Marc Anthony qui va faire la tête...

Alexandra Suc

Jennifer Lopez
Super Bowl 2020 : Jennifer Lopez et Shakira enflamment la scène, la fille de JLo surprend
Queens : 3 bonnes raisons d'aller voir le film avec Jennifer Lopez et Lili Reinhart
Jennifer Lopez et Shakira réunies au Super Bowl 2020 !
Mort de Nipsey Hussle : "Je suis complètement perdue" avoue sa compagne, les stars la soutiennent
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème