10 photos
Voir le diapo
La saison 5 de Glee arrive le 26 septembre aux Etats-Unis et pourrait être déterminante pour Rachel. Le personnage de Lea Michele va passer une audition dans l'épisode 1 pour tenter d'intégrer le casting de la comédie musicale Funny Girl. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça s'annonce tendu pour la jolie brune. La preuve dans un nouvel extrait. Attention, spoilers.

Dans le final de la saison 4, Rachel passait une première audition pour jouer à Broadway dans la comédie musicale Funny Girl. Si on ignorait la réponse que lui donnaient les directeurs de casting, il semblerait bien que le personnage de Lea Michele passe une seconde audition qui, cette fois, pourrait mal se terminer.

Rachel à Broadway... ou presque

Comme nous avions pu le voir sur des photos de tournage de la saison 5 de Glee, Rachel se rendra à Broadway dans le premier épisode de l'année, intitulé Love, Love, Love. Comme on peut le voir dans un nouvel extrait, son audition devrait tourner court.

Ioan Gruffudd en guest

Si la saison 5 de Glee a misé sur la venue de Demi Lovato mais aussi celle d'Adam Lambert, l'épisode 1 accueillera également un autre visage connu des sériephiles. Ioan Gruffudd (aperçu dans Castle l'an dernier) va donner la réplique à Lea Michele. Il jouera le rôle de l'acteur qui donnera la réplique à Rachel pour son audition.

Les pochettes des Beatles revisitées

Puisque l'épisode 1 de Glee sera consacré aux Beatles, la série a également décidé de revisiter les pochettes des albums de la série. Sur des photos dévoilées sur le site de Entertainment Weekly, on retrouver donc les pochettes revisitées de Let it Be et de Abbey Road. Glee saison 5 arrive le 26 septembre prochain aux USA.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème