6 photos
Voir le diapo
Que tous les fans du couple Castle/Beckett se préparent, c'est ce lundi 22 avril que l'épisode 22 de la saison 5 risque de tout changer. Pourquoi ? Tout simplement parce que Kate pourrait se laisser charmer par un nouveau personnage et mettre son couple en péril... Attention spoilers.

Petite surprise ce soir aux USA, c'est l'avant-dernier épisode (le 22) de la saison 5 de Castle qui sera diffusé sur ABC, au lieu de l'épisode 21. La raison à cela est simple, il s'agit de ne pas heurter la sensibilité du public après les attentats de Boston, puisque l'intrigue de l'épisode 21 contient une bombe. Un petit problème de calendrier qui tombe mal, les deux derniers épisodes étant très importants.

Un nouveau personnage irrésistible ?

Ainsi, dans l'épisode 22 diffusé ce soir et intitulé The Squab and the Quail, Beckett sera contrainte de protéger Erik Vaughn, un milliardaire très charmant menacé de mort. L'occasion pour la policière de se poser des questions sur son couple et pour Castle d'être jaloux. Et d'après Andrew Marlowe, le créateur du show, l'écrivain a de quoi avoir peur.

Kate va-t-elle tromper Rick ?

Il explique ainsi à Tvguide : "Si Castle souhaitait devenir quelqu'un d'autre, ça serait Erik. Castle va tout faire pour résoudre l'affaire le plus rapidement possible et éloigner sa copine de lui." Pourquoi ? Comme on peut le constater dans la bande-annonce, Beckett et Erik pourraient bien s'embrasser, rendant fous de rage Castle et les téléspectateurs.

Changement de vie ?

Malheureusement, Kate pourrait faire bien pire, puisqu'elle devrait ensuite rencontrer un agent fédéral incarné par Carlos Bernard. Et d'après Marlowe, celui-ci aura un rôle très important : "Il va permettre à Beckett d'ouvrir les yeux et de lui montrer toutes les autres possibilités qui lui sont ouvertes."

Oui, il n'est pas impossible que Kate prenne peur en voyant son couple avancer si rapidement, et décide de changer de vie et de carrière. Évidemment ce ne sont que des suppositions, mais on le sait, une fin de saison est toujours très mouvementée pour les personnages... Affaire à suivre.

La saison 5 de Castle est diffusée tous les lundis soir sur ABC aux USA.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème